| Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux | |
|
Est-ce une bonne idée ? | oui | | 83% | [ 10 ] | non | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Sam 11 Nov - 22:27 | |
| voilà, je recommence le sondage car plusieurs membres ont changés d'avis (pour les infos concernant cette rubrique voir le sujet "proposition d'une rubrique minis-jeux) _________________  
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Dim 12 Nov - 19:16 | |
| Euh ... Il est ou le sondage ? En tout cas c'est oui pour moi ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Dim 12 Nov - 20:30 | |
| voilà, il est mis _________________   | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Lun 13 Nov - 0:06 | |
| Ouai moije pence que ce peux etre marran comme rubrique c'est pour sa que j'ai voter Pour ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Lun 13 Nov - 20:40 | |
| ouais:
3 POURS 0 CONTRES
continuez dans ce sens !!! _________________   | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

| Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Mer 15 Nov - 16:31 | |
| Aller courage sa peux se faire ton pti' truc lol | |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Mer 15 Nov - 16:47 | |
| | |
|
 | |
leafo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: léa Heures de connection: Nom du village: lille
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Mer 15 Nov - 16:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Mer 15 Nov - 19:23 | |
| ouais ! 100% de POUR (j'avais eu tort de baisser les bras trop tôt !) _________________   | |
|
 | |
S'klin Je prends mes marques

Nombre de messages : 85 Age : 27 Humeur : Super Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Fanny Heures de connection: Nom du village: St Pierr
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Jeu 30 Nov - 23:47 | |
| Moi je suis POUR sa peut être marrant et sa peut aussi occupé un petit peu !! | |
|
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Ven 1 Déc - 10:42 | |
| Ne vous excitez pas xD seuls les admins peuvent valider le projet^^ Je ne trouve pas la section utile,un sujet suffirait | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Ven 1 Déc - 19:11 | |
| Ba eh j'ai pas bien compris ?? c'est un truc pour faire des mini-jeux ????????????????? tu peus faire sa dans blabla zone lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Ven 1 Déc - 20:02 | |
| oui, mais il n'y a qu'un seul non contre 7 oui ! _________________   | |
|
 | |
Night Invité
 | |
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Ven 1 Déc - 22:56 | |
| Un sujet suffirait ^^ Pas besoin d'une section,mais seuls les admins décident^^ne t'excite donc pas xD | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Ven 1 Déc - 23:05 | |
| Wech un peus dac  |
|
 | |
Guili66 Posteur en or

Nombre de messages : 461 Age : 24 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Sam 2 Déc - 11:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux Sam 2 Déc - 19:02 | |
| je m'exite pas mais je dis que les sondages parlent d'eux mêmes ! _________________   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux  | |
| |
|
 | |
| Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux | |
|