Bebe-Bowser Copain (ine)
Nombre de messages : 132 Age : 30 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 7 Jan - 0:08 | |
| franchement jocrossing tu n'as rien d'autre à faire que de poluer les forums ? Enfin tu as 11 ans mais bon ... fait un effort | |
|
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 7 Jan - 17:48 | |
| c'est varai que c'est tres immature de ta part... mais je pense qu'il a dû partir maintenant qu'il a bien foutu le bordel^^ | |
|
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 7 Jan - 21:15 | |
| en plus sa sert a rien parce que on te donera pas un medaille pour sa alors | |
|
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Lun 8 Jan - 23:04 | |
| Je ne sais plus si j'lai déja dit ou pas, mais j'aime beaucoup ton n'idée Tigrou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une super rubrique !! | |
| |
|