| Une super rubrique !! | |
|
+19Guili66 jocrossing bloom_de_st_denis S'klin *RoCk* preciousring Clara *$oniadu91* sasa91 Fassina Adeline24 zoumik Angel Lala Sûn Dexter9313 Noémie 78 ^_^ Audrey ^_^ Gloubi Tigrou 23 participants |
|
Ma rubrique vous plait ?? | Ouai pourquoi pas ? | | 72% | [ 23 ] | Bof c'est nul !! | | 28% | [ 9 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 5 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 5 Nov - 16:46 | |
| Bah ouai je vais pas refuser lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 5 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 12 Nov - 19:20 | |
| Mais sa veux dire quoi ? Je serai modo du journal ? | |
|
| |
*RoCk* Journaliste
Nombre de messages : 379 Age : 28 Humeur : ^^En pleine forme^^ Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Zarb Heures de connection: Nom du village: Gigacity
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 12 Nov - 20:00 | |
| C'est quoi le journal ???^^ | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 12 Nov - 20:05 | |
| La gazette si tu prefere la nouvelle rubrique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Dim 12 Nov - 20:31 | |
| non mais seulement de ta rubrique je pense... | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 15 Nov - 21:10 | |
| J'ai pas trop comprit mais c'est pas grave on m'expliquera ^^ | |
|
| |
S'klin Je prends mes marques
Nombre de messages : 85 Age : 31 Humeur : Super Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Fanny Heures de connection: Nom du village: St Pierr
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Lun 27 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
bloom_de_st_denis Je prends mes marques
Feuille de personnage Nom du personnage: BLOOM Heures de connection: Nom du village: st-denis
| Sujet: moi je sais pas Mer 13 Déc - 17:23 | |
| moi je sais pas trop donc je peut pas voter car y'a pas de réponse du genre :
HUm...
ou
j'sais pas
vous voyez ce que je veut dire ? | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 13 Déc - 17:26 | |
| Cette rubrique marche bien je vois !! Ba moi je vote blanc lol |
|
| |
bloom_de_st_denis Je prends mes marques
Feuille de personnage Nom du personnage: BLOOM Heures de connection: Nom du village: st-denis
| Sujet: hé bé Mer 13 Déc - 17:32 | |
| hé bé je croit que Night poste vraiment beaucoup... rien qu'à vus d'oeuil ! bon je m'éloigne la ! | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 13 Déc - 17:42 | |
| Pk ? tu dis sa ?? lol j'ai poster plus de 1 000 messages c'est vrais |
|
| |
jocrossing Meilleur Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Lun 18 Déc - 23:32 | |
| tu c'est a plus simple , tu va dans blabla zone (ou ton vrai toi) tu créer un post " vos creation " et vous posez toute vos vielle mer* de crea ^^ ses pas beau sa , au lieu de pourrire se forum avec une categorie de me** pour les mer* pour allé au toilette et sortir de la mer** HAHAHAHAHAH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mar 19 Déc - 22:35 | |
| en effet, je suis mort de rire | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 12:38 | |
| QUESTA TOI !! isipice de bounioule | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 15:18 | |
| MOUHAHAHHAHA !!! jen ses rien ^^ en tous cas en se moment jai envie de tous foutre enlere , tous se que jaime... pk ? je sais pas...
eh ! voila jen netait a la MAIS QUESTA TOI DOU TU ME PARLE COMME CA TU CROI QUE JE SUIS MALAde ? oui ^^ BON ALOR TA GUUELE MERD !!! | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 15:19 | |
| 5€ l'entré , VENEZ VOIR UN FOU ENRAGER QUI SE TRAITE LUI MEME ! -_-" |
|
| |
Guili66 Posteur en or
Nombre de messages : 461 Age : 28 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 17:44 | |
| Ouais tiens Nigt je viens voir ton concert parceque tu sais que: Quand un ami est dans le besoin aide-le Quand un ennemi est dans le besoin enfonce-le | |
|
| |
super link Journaliste
Feuille de personnage Nom du personnage: Link Heures de connection: Nom du village: Hyrule
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 19:49 | |
| Ehh ben il y a vraiment des abrutits sur se forum enfin un pour le moment.Bon a part ça on le vire quand l'enrager ???ça devient dangereux là ! | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 20:49 | |
| mdr ... Dés que perciou se conécte quoi ... Juste voirun ou deux de ses message et c'est finni pour lui lol | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Mer 20 Déc - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Jeu 21 Déc - 22:31 | |
| adieux l'enragé : -tu m'as insulté -tu as dit un propos raciste -tu es complètement fou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Jeu 21 Déc - 23:18 | |
| KAKA PROUTOU DES CAPRIUSSE ! brim brim !! ! wiiii WIII WIIII wiii wiiii IWIIIWIIWIIIII MOUAHAHAHAHA H2H2H2 LA WIII LA WIII LA WIII hahahahhaha aJE SUIS PREC2 PREC2 PREC2 PUTAIND E MERD CETTE WII JE TE VEU ? VITE NOEL VIEN VIEN VIEN PUTAIN la wii ... snif.. POOooOO | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| |
| |
| Sujet: Re: Une super rubrique !! Ven 22 Déc - 21:00 | |
| moi aussi je suis tout fretillant d'avoir la Wii à noel mais je sais me modérer ! je ne suis pas un gamin !!!! (ps : ceci est mon 600éme message : vive moi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une super rubrique !! | |
| |
|
| |
| Une super rubrique !! | |
|