Guili66 Posteur en or

Nombre de messages : 461 Age : 24 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: une rubrique entreprises Sam 14 Oct - 8:20 | |
| Moi je suggère une rubrique entreprises/boutiques/employés | |
|
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: Re: une rubrique entreprises Lun 16 Oct - 22:49 | |
| Je pense que la rubrique metier suffit largement.Mais laissons les membres voter. P.S:Ajoute un sondage ou le sujet sera supprimé.Et developpe ton idée. _________________  | |
|
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: une rubrique entreprises Mar 17 Oct - 19:29 | |
| Hm moi je suis assez d'accord avec l'admin, ya déja la rubrique métier...mais bon après ^^ _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
Guili66 Posteur en or

Nombre de messages : 461 Age : 24 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: une rubrique entreprises Dim 22 Oct - 22:03 | |
| Euh oui c'est vrai en fait j'ai rien dit.
PS : Vous pouvez le supprimer ce sujet. | |
|
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: une rubrique entreprises Dim 22 Oct - 22:04 | |
| Je verouille  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une rubrique entreprises  | |
| |
|