| Journal | |
|
Faut-il une rubrique journal | oui | | 86% | [ 12 ] | non | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ségolène Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 26 Humeur : Je vais avoir un boulot enfin. Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ségolène Heures de connection: Nom du village: Provence
 | Sujet: Journal Mer 11 Oct - 17:38 | |
| <BLOCKQUOTE id=cb9c85e0>Moi je trouve qui devrait avoir une rubrique journal et que chaque semaine une personne la complète et que cette personne aillent dans les villages de ceux qui ont envie de parraitre dans le journal grace à un fait qui c'est passé chez eux. La personne fera des photo ou expliquera les faits, les astuces...
Animal_pit je reprend ton idée car elle n'a pas été prise:oops:
Alors petit sondage Voter tous pour OUI si vous êtes d'accord avec moi (et animal_pit)</BLOCKQUOTE> | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Journal Mer 11 Oct - 18:53 | |
| Je n'ais pas bien compris l'utiliter de cette rubrique ?? |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 26 Humeur : Je vais avoir un boulot enfin. Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ségolène Heures de connection: Nom du village: Provence
 | Sujet: Re: Journal Mer 11 Oct - 18:55 | |
| C'est une rubrique ou il y aura des photo d'autres villages et des nouvelles, des astuces un calendrier, un horoscope ... | |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

| Sujet: Re: Journal Mer 11 Oct - 18:56 | |
| | |
|
 | |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Journal Mer 11 Oct - 19:55 | |
| supeer d'accor je je je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Journal Mer 11 Oct - 20:12 | |
| Moi je suis pas contre, mais ça rejoint un peu le rpg...sauf que c'est du réél...(je me comprend) bon je vote oui quand même =) _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
diane Je prends mes marques

Nombre de messages : 75 Age : 27 Humeur : http://princesses-rnb.zikforum.com/ Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Diane Heures de connection: Nom du village: Paradis
 | Sujet: Re: Journal Jeu 12 Oct - 16:12 | |
| moi je suis tout a fait d'accord c'est vra que se serait un bonne idée | |
|
 | |
florent Avertissement Flood

| Sujet: Re: Journal Jeu 12 Oct - 18:49 | |
| moi je suis pour donc je vote oui | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | |
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Journal Jeu 12 Oct - 19:47 | |
| MMM avec hésitation  oui  |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Journal Jeu 12 Oct - 19:48 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 18:16 | |
| Moi je veux que ça se fasse (sinon je boude)!!!!!! _________________  | |
|
 | |
tommy_le_tueur Ami(e)

Nombre de messages : 149 Age : 25 Humeur : d'enfer !! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tommy Heures de connection: Nom du village: Tomville
 | Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 19:01 | |
| Ouai je sen que sa va être top!!! Bravo pour cette idée.... | |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 19:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 19:44 | |
| | |
|
 | |
Ladislas Copain (ine)

Nombre de messages : 113 Age : 25 Humeur : Manoir Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ladislas Heures de connection: Nom du village: Manoir
 | Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 19:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 19:52 | |
| | |
|
 | |
Night Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 20:13 | |
| | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 20:33 | |
| Lol , derien mais s'était pas durt  |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

| Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 20:44 | |
| Merci d'avoir voter oui C simpa | |
|
 | |
Guili66 Posteur en or

Nombre de messages : 461 Age : 24 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Journal Ven 13 Oct - 21:06 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !  :D:D:D:D:D | |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

| Sujet: Re: Journal Sam 14 Oct - 9:36 | |
| Merci beaucoup, je vous aime | |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal Mar 17 Oct - 14:10 | |
| allez l'idée de Ségolène !!! vive Ségolène !!!!!!!!!!!!!! ouras ouars (cri de la foulle) ouras ouras ouras ouras _________________  | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Journal Mar 17 Oct - 22:49 | |
| Ho oui pourquoi pas ??? Same plais bien cte rubrique tien !! | |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

| Sujet: Re: Journal Sam 21 Oct - 17:09 | |
| Merci  | |
|
 | |
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: Re: Journal Dim 22 Oct - 1:00 | |
| Très bonne idée la rubrique sera cree tres prochainement.Pour ceux qui desirent devenir journalistes et redacteur ou redactrice en chef.reflechissez y,le recrutement se fera bientôt. _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journal  | |
| |
|
 | |
| Journal | |
|