| Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: Halloween Mar 10 Oct - 20:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous.Comme tout le monde le sait c'est bientôt Halloween.Nous voulons que le forum fasse peur...Alors si vous vous y connaissez,vous gagnerez peut-être le concours. Creez un thème complet pour le forum et si il est choisi.Vous aurez un rang special qui vous permettra d'avoir ...(surprise). Vous avez la possibilité de former des groupes de creation.Par exemple,vous pouvez former un groupe de cinq personnes.Une personne s'occupera des boutons,une autre du logo etc.Si vous desirez faire partie du concours merci de m envoyer votre nom,ou si vous faites partie d'un groupe envoyez moi le nom de votre groupe ainsi que les membres de votre groupe.Une categorie ouvrira bientot ses portes pour que vous puissiez exposer vos creations,collaborer avec les autres membres de votre groupe,etc. La fin du concours sera le 28 octobre à minuit.
Bonne Chance à toutes et à tous.
P.S:Si vous m'envoyez un MP pour le concours marquez comme sujet du message concours.Sinon votre message risquera d'etre supprimé par megarde. _________________ 
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

Nombre de messages : 403 Age : 25 Humeur : Adorable! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: marie Heures de connection: Nom du village: pitula
 | Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:35 | |
| | |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:35 | |
| moi aussi j'ai envie de participer mais... | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:36 | |
| Hm...idem...Le thème doit comporter quoi? Boutons, en tête de forum, fond...? _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

Nombre de messages : 403 Age : 25 Humeur : Adorable! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: marie Heures de connection: Nom du village: pitula
 | Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:36 | |
| on se mais enssemble adeline ? | |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:45 | |
| Toi aussi GeOuBi tu veus le fair ? | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:48 | |
| Cool mais il faut trouver d'autre encor lol on est que 2 | |
|
 | |
florent Avertissement Flood

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:52 | |
| sa me tente je peut etre le faire | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 20:59 | |
| | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:01 | |
| Moi j'aimerais bien le tenter en solo  Hm...par contreuh...des dimensions réglementaires ou libre pour les boutons? xD _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:20 | |
| | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:24 | |
| | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:27 | |
| | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

Nombre de messages : 764 Age : 27 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
 | |
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:34 | |
| oui mais je vais les ameliores | |
|
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:39 | |
| | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:46 | |
| Pas quatre posts a la suite quoi!!
Sinon Caro, merci pour la réponse =) _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 21:47 | |
| dsl je ne trouver pas le bon lien pour l'image dsl snif winhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Mar 10 Oct - 22:16 | |
| | |
|
 | |
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: Re: Halloween Mer 11 Oct - 11:47 | |
| Pour le thème,vous faites ce que pouvez faire mais le minimum c'est le logo,les boutons,les barres et le fond. Pour les dimensions,ce sont en effet les dimensions d'avant. Les creations ne doivent pas etre exposes ici.florent,j'ai supprimé tes messaes montrant ta creation. _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mer 11 Oct - 14:19 | |
| ok mai limage est de la bonne taille | |
|
 | |
preciousring Super Admin

| Sujet: Re: Halloween Mer 11 Oct - 19:29 | |
| Pour repondre a ta question compare la taille de ton logo avec la taille du logo du forum
P.S:Merci de ne plus autant flooder,un avertissement te guette... _________________  | |
|
 | |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Halloween Sam 14 Oct - 14:26 | |
| et chacha et adeline je peux me mettre avec vous (je vous envoi un MP) _________________  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Halloween Sam 14 Oct - 15:11 | |
| Question : Sur ac ya hallowen ? |
|
 | |
Chacha Posteur en or

| Sujet: Re: Halloween Dim 15 Oct - 11:15 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Halloween  | |
| |
|
 | |
| Halloween | |
|