Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

 

 une rubrique sms

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous une rubique ou on explique le sms ???
OUI !!!
une rubrique sms - Page 2 Vote_lcap28%une rubrique sms - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
COU SI COU CA ..... ( n'importe )
une rubrique sms - Page 2 Vote_lcap28%une rubrique sms - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
NON !!! , on aqu'a faire gaffe ...
une rubrique sms - Page 2 Vote_lcap44%une rubrique sms - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
decalco
Ami(e)
Ami(e)
decalco

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Heures de connection:
Nom du village:

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:19

c'est la moindre des choses pour se faire comprendre de ne pas ecrire en sms.
je croyais que c'etait interdit sur le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-228039.html
Ladislas
Copain (ine)
Copain (ine)
Ladislas

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Manoir
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ladislas
Heures de connection:
Nom du village: Manoir

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39

-Pauvre Chacha...
Revenir en haut Aller en bas
Caro54
Posteur en or
Posteur en or
Caro54

Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 27
Humeur : Humm N'amoureuZ' =D
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karolyne
Heures de connection:
Nom du village: ParadiZz

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:45

decalco a écrit:
c'est la moindre des choses pour se faire comprendre de ne pas ecrire en sms.
je croyais que c'etait interdit sur le forum, non ?

effectivement, c'est interdit .. Mais faut toujours qu'il y ait des em*erde*rs (vive la censure lol) pour pas respecter les règles
Revenir en haut Aller en bas
Few
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Few

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Aynayrvay
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Few
Heures de connection:
Nom du village: OzField

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:54

tousse kontre le sms! c nulle vs avé rézon!

Moi je trouve que même un sujet c'est pas la peine, il faut pas encourager ce genre d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Caro54
Posteur en or
Posteur en or
Caro54

Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 27
Humeur : Humm N'amoureuZ' =D
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karolyne
Heures de connection:
Nom du village: ParadiZz

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:42

Non, puisque le langage sms est interdit. Sa ne sert donc a rien une rubrique où on l'explique Wink

Mais par contre, si le sujet dont on a parlé précédemment se fait (celui "spécial" langage sms), il serait bien de donner quelques exemples dans le premier post (style : "slt" = "salut"...etc)
Revenir en haut Aller en bas
tommy_le_tueur
Ami(e)
Ami(e)
tommy_le_tueur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 25
Humeur : d'enfer !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tommy
Heures de connection:
Nom du village: Tomville

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:06

Ouai c'est vrai que se n'est vraiment pas une bonne idée pour le language sms mais de toute façon chacun a le droit d'avoir son avis mais pour ma par je suis contre.....
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2006

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:43

pour les message en sms c'est pas ma faute j'ai apris a ecrire en abréger sur l'ordi dsl voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Night
Invité



une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:04

Moi je suis contre le SMS a par dans une rubrique ou ont pourait dirt tou se que l'ont veus en SMS Cool
Revenir en haut Aller en bas
tommy_le_tueur
Ami(e)
Ami(e)
tommy_le_tueur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 25
Humeur : d'enfer !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tommy
Heures de connection:
Nom du village: Tomville

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:53

Mais il y a plein d'autre truc comme msn,tchatch,ect...

Autant éviter c'est pas très zolie...

Mais quelque faute c'est pas bien grave.....

Tout le monde en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caro54
Posteur en or
Posteur en or
Caro54

Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 27
Humeur : Humm N'amoureuZ' =D
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karolyne
Heures de connection:
Nom du village: ParadiZz

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:08

sa dépend de quelles fautes tu parles.. C'est sur que si t'oublies un "-s", c'est pas grave .. Maintenant si t'écrit un truc style "slt cmt ksa va bi1 ou kwa ?", j'appelle pas sa des fautes d'orth ^^

(Je tenais a préciser car j'ai l'impression que certains ne font pas la différences^^)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité



une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:43

lol! Oui sa c'est du SM , mais c'est cool aussi quand ont mais des majuscules au début des phrases ! je suis le seul qui le fait je crois

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ségolène
Copain (ine)
Copain (ine)
ségolène

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Humeur : Je vais avoir un boulot enfin.
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ségolène
Heures de connection:
Nom du village: Provence

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:01

Moi je dis non
On a qu'a faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
ségolène
Copain (ine)
Copain (ine)
ségolène

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Humeur : Je vais avoir un boulot enfin.
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ségolène
Heures de connection:
Nom du village: Provence

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:03

oui c vrai ca depend quelle faute
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité



une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:05

He oui mais ban ont le fait pas exprets , faut pas etre trop durt !
Revenir en haut Aller en bas
ségolène
Copain (ine)
Copain (ine)
ségolène

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Humeur : Je vais avoir un boulot enfin.
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ségolène
Heures de connection:
Nom du village: Provence

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:08

ouais c vrai on va pas faire une rubrique spéciale pour ca et en plus on y peut rien, on ne fait pas expret
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité



une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:10

Ba c'est ton avie , moi je suis pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
ségolène
Copain (ine)
Copain (ine)
ségolène

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Humeur : Je vais avoir un boulot enfin.
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ségolène
Heures de connection:
Nom du village: Provence

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:17

Moi j'ai voté cousi cousa
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité



une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:13

Ok , mais quand il dit "expliquer le sms" sa veus dirt ? ou ont parle le sms ou ont l'explique ?? ont c'est se que c'est un lol !
Revenir en haut Aller en bas
Caro54
Posteur en or
Posteur en or
Caro54

Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 27
Humeur : Humm N'amoureuZ' =D
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Karolyne
Heures de connection:
Nom du village: ParadiZz

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:23

Non Wink Certains ne comprennent pas ce langage. (Style tu lui dis "slt" dans une converse et l'autre te regarde tout bizarre lol) Donc si cette rubrique se fait, faut poster un sujet avec les "traductions"de certains mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Super Admin
Super Admin
Angel

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Humeur : Nii xD
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Angel
Heures de connection:
Nom du village: Fantasia

une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:27

Bref je le redis je suis contre^^ Et je verouille ce topic qui n'a plus lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-euh-l3ve-t0n-pull-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




une rubrique sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rubrique sms   une rubrique sms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rubrique sms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Informations :: Suggestions de rubriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser