| Attraper des abeilles | |
|
Auteur | Message |
---|
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Attraper des abeilles Dim 1 Oct - 16:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai de grandes difficultés a attraper les abeilles, elles me piquent bien avant d'avoir le temps de sortir mon filet... Merci pour vos conseils. Cécile  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Dim 1 Oct - 18:54 | |
| Bien je c'es juste que pour en avoir il faut taper contre un arbre pour qu'une ruche tombe ! sinon pour le reste non ! dsl ! |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

Nombre de messages : 764 Age : 27 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Dim 1 Oct - 21:02 | |
| oui mais ce qu'elle veut dire, c'est que quand il y a des abeilles, elle n'a pas le temps de prendre son filet alors elle se fait piquer ... Au faite, j'ai le même prob' donc si quelqun a une solution, elle sera la bienvenue =D ^^ | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Lun 2 Oct - 19:40 | |
| vous avez essayer de tapper avec votre filets ???? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Lun 2 Oct - 19:42 | |
|  Caro je le savais mais comme je c'es pas comment faire ba je disais un peus d'infos qoi Ba sinon oui ! faut taper avec le filet par terre et OPP les abeilles ! |
|
 | |

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Lun 2 Oct - 19:44 | |
| MERCI QUI ????? MERCI MOI !!!!!!! non non , c'et tout naturel ....   _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 26 Humeur : Je vais avoir un boulot enfin. Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ségolène Heures de connection: Nom du village: Provence
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Lun 2 Oct - 19:55 | |
| Mais elles ont pas le TEMPS de prendre leurs filets | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Lun 2 Oct - 20:35 | |
| elles prennent leur filet et elles tapent avec sur l'arbre ..... _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 26 Humeur : Je vais avoir un boulot enfin. Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ségolène Heures de connection: Nom du village: Provence
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Lun 2 Oct - 20:40 | |
| Non c pas possible essaye | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 15:29 | |
| Je vous explique: -Vous seouez un arbre -Des abeilles sortent de la ruche -Tout de suite, appuyez sur Y ou touchez la flèche en haut à droite -Equipez-vous de votre filet -Appuyez sur B tout doucement -Appuyer sur A plein de fois sans s'arrêter -Et hop, une fois sur deux, vous attraperez une abeille!
J'espère avoir aidé tout le monde! | |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 16:02 | |
| | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 16:14 | |
| Tres bien ecpliquer  merci ! |
|
 | |
ségolène Copain (ine)

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 16:16 | |
| Tu a l'ai de t'y connaitre | |
|
 | |

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 16:32 | |
| Merci à vous! ^^ *saute comme une puce* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 16:34 | |
| bon , on a compris , elle a bien fait ca , pas beson d'écrire 300 messages pour lui dire ..... désolé amande .....   _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 16:37 | |
| Non, mais je pense que c'est parce que je ne répondait pas... (j'était dans "stratégies") et qu'ils voulaient que je les remercie de m'avoir remercier. XD Quelle belle phrase! XD hihihi | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 17:15 | |
| |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Mer 4 Oct - 21:05 | |
| Coucou, Merci beaucoup Amande... pr ttes ces explications, je vais m'y atteler dès ce soir. Nous avons essayé hier soir en wifi, 1 personne qui secoue l'arbre, et 1 autre qui attrappe avec le filet,mais rien a faire!!!, donc je vais suivre tes conseils, et je verrais bien... Bises
Je vous explique: -Vous seouez un arbre -Des abeilles sortent de la ruche -Tout de suite, appuyez sur Y ou touchez la flèche en haut à droite -Equipez-vous de votre filet -Appuyez sur B tout doucement -Appuyer sur A plein de fois sans s'arrêter -Et hop, une fois sur deux, vous attraperez une abeille!
J'espère avoir aidé tout le monde! : : | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Ven 6 Oct - 23:32 | |
| | |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Dim 8 Oct - 11:52 | |
| Ca y est, ce matin j'ai réussie à attrapper une abeille, il était temps!!! Merci pr vos précieux conseils. Cécile  | |
|
 | |
chewing-clèm's Posteur en or

Nombre de messages : 522 Age : 26 Humeur : Le grand retour de moi Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Clèms Heures de connection: Nom du village: Noville
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Jeu 2 Nov - 17:34 | |
| oui merci beaucoup je commençait a desesperer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attraper des abeilles Ven 3 Nov - 14:55 | |
| moi j'ai essayer ca , c'était toi ???? mais ca n'a rien donné , qui veux bien que j'aille hez lui pour le faire ???? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
yoyo10 Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: yohan Heures de connection: Nom du village: nazeland
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Jeu 21 Déc - 21:16 | |
| | |
|
 | |
puce40 Newbie

Feuille de personnage Nom du personnage: Caline Heures de connection: journée et soirée Nom du village: Hawaïna
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles Sam 7 Juil - 21:14 | |
| en Wifi ou a ds ads t'a pas d'abeille | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attraper des abeilles  | |
| |
|
 | |
| Attraper des abeilles | |
|