Nombre de messages : 403 Age : 29 Humeur : TrÖp CôOl Yéééé Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Julie Heures de connection: Nom du village: Hyrule
Sujet: Une rubrique concour. Dim 1 Oct - 12:25
Salut à tous.
Ce serais bien ci on aurait une rubrique concour pour que le forum organise des concours comme celui qui ramase le plus de poissons en 15 minutes.
Voilà j'espère que ma suggestion vous plaira. KISS.
Night Invité
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 1 Oct - 12:30
Oui mais il y en a qui pourron mentir
Clara Posteur en or
Nombre de messages : 403 Age : 29 Humeur : TrÖp CôOl Yéééé Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Julie Heures de connection: Nom du village: Hyrule
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 1 Oct - 12:32
Oui mais on prendra quelqun de honnête.
Adeline24 Journaliste
Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 1 Oct - 12:33
Ba oui c'est claire,déjà quand je joue avec une copine elle triche!!
Night Invité
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 1 Oct - 12:36
D'acord
^_^ Audrey ^_^ Journaliste
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 1 Oct - 15:01
moi je suis pour totalement pour
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 15 Oct - 22:42
Moi je sait comment faire pour pas que il y ai de la triche !!! Par contre il faus un jury !! Alor voila ... : on prend un max d'objet dans ses poches ( 15 ) et on pose tout !! Le jury compte bien si il y a bien tout comme sa voila !! on peux pas avoir des poissons en rab dans sa poche ! Apré le concour commence et a la fin tout le monde montre c'est poissons !!
c'est bien non ?
diane Je prends mes marques
Nombre de messages : 75 Age : 30 Humeur : http://princesses-rnb.zikforum.com/ Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Diane Heures de connection: Nom du village: Paradis
Sujet: Re: Une rubrique concour. Lun 16 Oct - 19:34
moi en fait je suisni pour ni contre mais j'ai mis pour...
Guili66 Posteur en or
Nombre de messages : 461 Age : 28 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 22 Oct - 22:12
Et je voudrais ajouter a l'idée de Tigrou que le jury aura besoin d'un chronomètre et le concurrent aussi au cas ou (il est honnete ) il veut etre la a l'heure
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
Sujet: Re: Une rubrique concour. Lun 23 Oct - 20:29
C'est une bonne idée.mais ca prendrait du temps à organiser.Si vous avez des idées pour mettre tout ca en place.POSTEZ!!!
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
Sujet: Re: Une rubrique concour. Lun 23 Oct - 20:43
moi je suis totalement pour et je pourrai aider a la mise en place des concours (je sais comment ça marche et j'ai plein d'idées de concours) à noel quand j'aurai la wi fi
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
Sujet: Re: Une rubrique concour. Dim 5 Nov - 15:43
Grace au journal des concours seront organises et peut etre avec des prix (non gigantesques).Rubrique crée=sujet verouillé