Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est iquite ^^

Aller en bas 
+2
florent
Iquite
6 participants
AuteurMessage
Iquite
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Iquite


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Osaka
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:37

mmoi c'est iquite je suis une fille j'ai 14 ans et j'habite dans le pas de calais j'aime la nature,les mangas , le japon et les jeux video surtout animal crossing
voila si vous voulez d'autre information dite le moi

Mad Mad et je dit m**** a celui qui m'a envoyer de la pub par mp Mad No
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:40

salut sava moi c florent chavai po ke tété ossi vulgaire et inpulsif
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Iquite
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Iquite


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Osaka
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:41

Shocked comment ça que j'insulte Mad c'est toi qui me bombarde de mp avec de la pub Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:41

STOP SMS ET STOP LA PUB DE TON FORUM DE BIP RAH

Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:43

arréte de te facher stp pissenlove
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Iquite
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Iquite


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Osaka
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:43

Kivaulht a écrit:
STOP SMS ET STOP LA PUB DE TON FORUM DE BIP RAH

Mince alors !
Very Happy je suis d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:45

avec ki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:48

Avec moi et arrete le flood bon sang, on veut que tu t'applique quand tu ecrit !

Version compréhensible: 'Vec Moi è arreT lè mèss qui serv a r1 M***e, on ve qu'tu tchat mie can T ecri sur L forum
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:19

ok je vais ecrir bien maintenant maitre kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:10

Youyou

Chuis d'accord avec piti n'ourson étant une fervante défentrice de notre chère langue française, la voir être sacrifiée si souvent me soulève le coeur.....Nan vraiment j'aime vraiment notre langue et le language trop sms j'le comprend pas de toute façon...
Pour ce qui est de la pub Inquite avait raison tu sais...envoyer de la pub [que j'ai moi même reçu en mp] par mp....t'es vraiment si désespéré de pas avoir de visite sur ton blog, site, forum ?......je sais pas j'ai pas cliquer quand c'est agressif et profiteur seulement je vois pas l'interet...
[Regarde je demande à personne de visiter mon blog j'ai seulement mis un lien dans ma signature libre à qui veut de cliquer dessu...]

Une dernière chose...hummm c'est fait exprés l'erreur de "Peace and love" ? Rassures moi Smile Parce que si il y a bien une langue que j'aime à part le français c'est l'anglais , qui est une langue très belle ^^
Enfin ça c'est mon côté élève L qui fait ça....
Et puis Inquite n'as pas été vulgaire vu qu'elle a mis des étoiles pour cacher son mot [semi-vulgaire celon moi vu qu'il figure dans le dictionnaire, onpeut être bien plus blessant avec un vocabulaire plus poussé et là on trovuera pas que c'est vulgaire]
'fin c'est mon avis
Comme la dit malgrès tout Florent peace and love....m'ouais sans le love quand même
Revenir en haut Aller en bas
Iquite
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Iquite


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Osaka
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:24

merci biscotte et en plus ta le meme nom que mon cochon d'inde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:45

je lavé fais expré la faute et cest commeme vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:45

Et toutes les fautes dans ta phrases c'est fait "expres" sa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:24

tu peux parler kivaulht toi aussi tu en fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:59

Mais je parle bien moi, Je met des majuscules, des points, des virgules et tout autres petites choses qui font que le post est agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:10

Youyou la populass

Ok avec piti n'ourson il fait des fautes certe comme tout le monde [d'ailleurs moi aussi hein] Mais c'est vrai que ses messages sont plus agéable à l'oeil pour deux raisons :
- Il les construit gramaticalement [tu vois là aucune idée de l'orthographe] comme il l'a précisé il met des points des majuscules des virgule.....bref comme n'importe quel texte...
- Il poste [le plus souvent erf] avec un but et non pour rajouter un message à son actif....le genre de message où il y a juste trois mots vous voyez ? Je sais pas ce qu'on gagne à aovir le plus de message Rolling Eyes pour que ça soit si important doit y avoir un lot non ?

Voila ct le quart d'heure chieuse de Biscottte
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:56

Comme venir sur le forum et juste dire "Bienvenu" à la personne... Interet ? Avoir un post en plus alors que sa donne rien, lui souhaiter des choses en plus sa fait pas de mal (un mot dans le post = flood je le rappelle) donc pour savoir qui flood z'avez qu'a regarder dans les posts des nouveaux et vous verez souvent le nom de timacww avec juste un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:32

tu sais certain contrairement a toi peuvent avoir du mal a formuler des messages de bienvenue(mon cas par exemple)et ne peuvent pas faire des messages de 3kilometre a chaque post et puis dans un message de bienvenue l'essentiel c'est de dire bienvenueca montre que l'on est poli (bon j'avoue j'ai du mal a me decider a poster un message de bienvenue quand y a un seul mot je met trois heures avant de me decider a poster c'est donc pour ca que je dit rarement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:37

C'est quand même pas dur de dire "Bienvenue je te souhaite du bon temps sur notre forum" c'est pas long sa fait pas 3 kilomètres et sa fait plaisir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:14

Youyou

J'aime les Débat ^______________^
Chuis d'accord avec piti n'ourson [moi un boulet ???????] Non aprce que j'vais m'expliquer j'en suis capable vu que j'ai réfléchi à tous ça ....
Dire seulement "bienvenu" et même pire que ne rien dire du tout vu que ça montre, quand c'est répété et à chaque présentation d'un nouveau membre, [je préfère préciser maintenant vu qu'on se sert de la moindre petite bête pour me dire le contraire]
Donc je disais dire seulement bienvenu est pire car il montre un non restect du nouveau membre inscrit....
Effectivement pour le posteur du "bienvenu" ce n'est qu'un membre de plus et il veut se débarrasser de sa lourde tache en lachant simplement un petit mot...Le posteur s'en fou donc....
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Lu!!!   c'est iquite ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:57

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.J'espere que tu te sentiras a l'aise dans ce forum et je vois que tu as ete bien accueillie.Encore bievenue et amuse toi bien!!!

P.S:les spams sont formellement interdits.La personne concernée est priée d'arreter de spammer ou risque l'exclusion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
Contenu sponsorisé





c'est iquite ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est iquite ^^   c'est iquite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est iquite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser