Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ptit lu' ... je suis nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Widy
Newbie
Newbie
Widy


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Humeur : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:30

Bonjour ! cheers
Alors ben voilà je suis nouveau, j'ai acheté le jeu il y a 5 jours et j'y ai joué tout seul j'ai trouvé ça super chouette !
Mais je me suis dit : "j'ai le wi-fi, j'aime bien le multi-joueur et la DS fait wi-fi" Alors ben le plus évident étais de se connecter et de tester ça...

Oui mais où trouver les codes amis des autres? Et comment communiquer le miens? Et voilà j'ai trouvé ! Un super forum ! Avec des super gens ? J'espère. Wink
Alors ben si vous ètes des super gens soyez motivés et répondez moi Very Happy .
Sinon je suis de Sens dans le 89 (Yonne), enfin... j'habite pres de Sens dans un village tout perdu ! Le trous du cul de monde je vous dit ! Crying or Very sad

Sinon dans l'autres monde, si vous venez chez moi à Chapouse... ma maison est une véritable porcherie ! J'ai pas trouvé de quoi stocker tout les trucs encombrants... Plutôt embetant. Alors si vous pouvez m'aider à trouver ce qu'il faut pour remedier à ce petit problème... enfin c'est pas vraiment un problème, disons que je ne suis pas très doué des fois... Sleep . Mais des fois je peut etre très doué comme ça : king . lol! .
En plus j'aime bien regarder les Like a Star @ heaven , j'adore les cat et les alien . Et j'aime pas les épinars (meme si j'ai pas 10ans... Laughing ). Et en plus j'aime pas le clavier d'Animal Crossing : Wild world parceque c'est un clavier "QWERTY" et c'est pas vraiment pratique... Evil or Very Mad

Voilà voilà je crois que ça résume qui je suis... je me suis présenté. Une présentation un peu courte je trouve... Mais bon vous me connaitrez mieux en me rencontrant à Chapouse ou en m'invitant dans votre ville.

Je ne sait pas quoi faire de mon code ami... je le met comme ça où je veux ou bien je ne le donne qu'a ceux qui le veulent?

Hein... vous m'inviterez? Sad ... veut pas rester tout seul moooaa. Smile .

(C'est quoi les sondages? j'ai pas bien compri... si vous pouvez m'expliquer... pour le moment je laisse ça vide... il vaut mieux... j'ai pas envie de faire exploser un truc. bom )

Aller bonne journée à vous, ou bonne soirée, ou tout simplement bonne nuit Sleep . Mais surtout bon jeux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Lu!!!   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:00

Alors la presentation tres longue et tres precise.Je t en felicite j ai deja l impression de te connaitre Surprised .Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.Si tu as des questions ou si tu cherches des reponses,n hesites pas a parcourir le forum:)Et encore bienvenue!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:56

Bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Carhartt


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Humeur : super en forme
Date d'inscription : 06/07/2006

Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:59

salut Widy moi c'est Carhartt et tout comme toi je suis du 89 et moi aussi un petit bled pommé.
mon code: 0258-4369-4806
mon nom: Carhartt
ma ville: Darkland
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:43

j'aime bien lire en principe mais la j'ai eu l'impression que je relirais pas de sitot mais bon en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Momolunik
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Momolunik


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:12

Beinvenue !!! D'ailleurs je crois que j'ai le même problème que toi je ne trouve rien pour stocker mes affaires j'ai bien des égtaères mais...
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:47

lol je comprend pas pk vous avez ce probleme moi je diraait plutot que j'ai trop de place et que je sais pas quoi en faire(j'utilise seulement 5 espaces de stockage(canne a peche , pelle en orX2,lance pierre,filet)et parfois plus quand j'achete un des objets ou que je peche un poisson ou que j'attrape un insecte ou que je deterre un truc ou quand je fait tomber les fruits avant de les vendres
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: lu!!!   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:13

Lu pour stocker vos affaires il vous faut une commode qui multiplie vos capaciés de stockage de depart par 6
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Ptit lu' ... je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ptit lu' ... je suis nouveau   Ptit lu' ... je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit lu' ... je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau ^^
» je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser