Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Youyou it's me......Biscottte

Aller en bas 
+3
preciousring
Tim acww
Biscottte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:44

Youyou tous [La chance d'avoir des Emouvus ici ?]


Bref si j'viens ici c'est parce que 'jaime animal crossing logique non ? Bon bah moi c'est Biscottte j'viens d'avoir le Wi-fi donc j'me suis dit que devait y avoir des forums fait pour ^_________^ [gniark quel logique parfois j'm'impressionne....]
Donc à part Animal crossing j'aime dessiner et d'autres turc dans ce genre écrire aussi.....vous z'avez une artiste parmis vous [gniark une artiste qui sait ni dessiner ni écrire correctement....] faites pas gaffe 'lauto dérision .....c'est ma force....'fin si on peut dire
A part ça bah j'ai 17 ans et j'habite sur terre [non ??? C'est vrai j'vous étonnes hein ?]
Mon code c'est : 1375-1239-0642
Mon prénom : Nuaze [maleureusement j'm'appelle pas comme ça en vrai Sad ]
Ma ville : Ukiyo [Monde flottant en japonais]
Voila je pense que c'est déjà bien à vous de demander si vous voulez des précisions....
Revenir en haut Aller en bas
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:38

Ok bienvenu mai tu t'appelle comment en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:51

il me sembler que quelque chose clocher dans la presentation amis j'arrivais aps a trovuer quoi ta raison tim il a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:28

Youyou tous

Erf pkoi "il" pourtant dans mon texte c'est marqué à un moment que je pourrai être "une artiste" donc à votre avis chuis un gars ??? Smile
Non j'ai pas dit mon vrai rpénom et c'est si mal que ça ? vous pouvez m'appeler Biscottte [Trois "t"] ça va bien aussi non ? [j'aurai préféré m'apeller Biscottte que le prénom que mes parents m'ont donné tient..]
Alros après si c'est si indispensable j'vous le donnerai [j'devrai vous faire subir la pire des torture aussi....attaché devant quelqu'un qui mange du Nutella si c'est pas inhumain....]
Donc voila si quelqu'un veut prendre mon code dites le moi [je suis pas si tarée tout le temps]

Bonne fin d'après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:07

Mai tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Lu!!!   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:06

Bienvenue biscotte Smile je vois que tu as beaucoup d 'enthousiasme et pas tres envie de donner ton prenom lol.Part de mystere... Shocked
Je te souhaite encore la bienvenue et j espere que tu nous ecriras beaucoup de messages aussi delires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:53

Ouai suis mon exemple parce que je suis la de puis pa lontemps et je suis le 3 ème des messages Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:04

Youyou tous !

V'oui peut-être devrais-je suivre ton exemple [si exemple il y a Very Happy]
Mais j'ai la sale manie de ne pas priviliéier le nombre important de message mais un nombre modéré ayant du texte dedans...
Mais je peux poster quand même ^__________^ [là j'embrouille every body [i'm not english but i like speaking this language ^^]]

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:29

Mai je comprends kedal Sad !
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:54

bienvenue au club de ceux qui comprenne rien a ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:08

Vive le sms, flood et tout le tintouin... u_u

Il te martirise ma ptite cachiwi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:12

c'est cool le sms !
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:09

le sms c'est cool quand tu envois un sms mais sinon c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:25

Citation :
Il est également interdit de :
-« Flooder» ou de polluer le forum avec des commentaires hors de propos
Utiliser le « langage sms »
... C'est sur c'est bien le sms niark niark

Ps: l'administreur (trice) vient elle encore sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:38

elle vient mais je pense qu'elle n'a pas que le forum dans la vie donc il est logique qu'elle ni passe pas tout son temp
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Lu!!!   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:07

lol oui l admin vient encore sur le forum la preuve lol! et je remercie maitresith ki a pris ma defense cheers lol! .C'est vrai ke certains messages sont incompreensibles mais au bout d un certains nombres de messages j'envoie un avertissement par MP. Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:01

Youyou
Eh !

C'est po juste on se sert de ma rpésentation pour autres chose que ma présentation nan je proteste *va chercher ses pancarte*
M'en fou j'vais faire une grève de foot [ mon reccord est de 17 ans ^_____________________^] alors j'peux tenir ! Gniark !

Et j'pense pas que ce qu'a dit Piti n'ourson c'était pour critiquer les va et viens de l'admin il est trop innocent pour faire ça ^______________^ [ouais....quelqu'un y croit à ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kivaulht
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Kivaulht


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : 15 / Mâle
Date d'inscription : 02/07/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:43

C'est une questions comme une autre hein ^^"

1. Je suis avec toi Cachiwie a mort le foot ! (héeuin ? Pourquoi tout le monde c'est retourné vers nous avec un regard meurtrier ? oO)
2.Met à jour ton pseudo et ton code ami sinon personne arrivera à te joindre >< Sa s'rait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Lu!!!   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:43

c est tout gentillet ce que j'ai dit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
maitresi
Invité




Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:33

lol moi je fait aps partis de ceux qui ce sont retourner vers vous j'aime aps le foot (sauf pour la coupe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:38

Youyou

Erf Preciousring c'éttait de l'humour t'inquiète pas piti n'ourson et moi on a aps une once de méchanceté ^________^ [et puis même piti n'ourson avec ces muscles tout raplapla j'vois pas comment il pourrait ^_______^]

Mais nous tu vois pour entrer dans notre club très fermé [qui ne conttient que piti n'ourson et moi d'ailleurs....] il faut detester le foot même pendant le mondial ! Et il faut s'addoner à un rituuel de passage ta mission sera : tuer un joueur de l'équipe de france gniark [mouahahahah de préférence un dont els initiales sont Z.Z ^_________^]
Me frapper pas hein j'dis ça pour rire un peu d'humour que d'iable ! [j'dis ça pour les assoifé de foot qui prendrai mal c'que j'dis ^________^]
Revenir en haut Aller en bas
maitresi
Invité




Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:46

qiu t'a dit que je voulais entrer dans le club j'ai jamais dit ca moi moi je vais seulement dans les club ou y a des gens intelligent(gniark)et puis toute facon c'est le premier mondial que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Biscottte
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Biscottte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:46

Youyou

On va le faire en deux mode ^______________^ :

1er en mode Narcissique :

De toute façon c'est pour ça qu'on voudrai pas de toi dans notre club il accepte que les gens les plus intelligent [qu'est ce que j'y fais alors? ] On est pas n'importe qui hein pitit n'ourson ! ^__________^ je puis rajouter que nous n'avons pas les même valeurs * voix snobée*

2ème en mode auto-dérision :

Alors j'te comprend si tu veux un club où ya des gens intelligent fuis-nous comme tu fuirai une rencotnre avec Lorie [moi perso je fuis pas j'la frappe ^________^] Je te vois déja avec ta croix et ton eau bénite à nous dire : Vade retro Satanas [bon ok le tain c'est pas mon fort...Schiesse de latin,espérons que les germaniques ne postent pas ici ^^]

Donc voila tu choisis celle que tu préfères ^______________________^
Dans tout les cas le rite de passage reste le même ^______^
Revenir en haut Aller en bas
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:52

bonjour biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
titidu26
Je prends mes marques
Je prends mes marques
titidu26


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:54

lut biscotte moi g maroi kart mais g pas le code amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fourniss-aly.actifforum.com/
florent
Avertissement Flood
Avertissement Flood
florent


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:54

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
Tim acww
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Tim acww


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : 12 ans gars !
Date d'inscription : 25/06/2006

Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:48

Moi j'ai mkds et j'ai le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou it's me......Biscottte Empty
MessageSujet: Re: Youyou it's me......Biscottte   Youyou it's me......Biscottte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou it's me......Biscottte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser