Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 euuh bonjour suis nouvelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kao-chan
Newbie
Newbie
Kao-chan


Nombre de messages : 3
Humeur : 20,F
Date d'inscription : 01/05/2006

euuh bonjour suis nouvelle ? Empty
MessageSujet: euuh bonjour suis nouvelle ?   euuh bonjour suis nouvelle ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:11

Bonjour tout le monde, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum ^^

Kao-chan, 20 ans, étudiante en anglais et complètement accro à AC Embarassed J'ai découvert ce jeu il y a 2 ou 3 semaines (et je passe décidément beaucoup trop de temps dessus) mais je commence à me sentir seule dans mon village au milieu de tous ces animaux stupides et j'ai très envie d'essayer au moins une fois le mode wi-fi. Comme je ne connais pas grand monde qui possède ce jeu, j'ai donc ressenti un besoin urgent de me faire de nouveaux namis et Google a fini par me donner l'adresse de ce forum :3 J'espère qu'il montera en première page un jour, j'ai du au moins faire 10 pages avant de trouver une communauté à l'air accueillante.

Sinon dans la vie (?) je suis une otaku très branchée anime et manga. Je voue une vénération presque malsaine à la série Fullmetal Alchemist. J'adore aussi les RPG (j'ai passé beaucoup trop de temps sur Star Ocean 3 dernièrement...). Euuh et AC est mon tout premier jeu sur Nintendo DS, je découvre. Parce que la console est à mon petit frère, qui ne m'avait jusque là jamais laissé y touché. J'ai compris les raisons soudaines de sa générosité le jour où un certain Tom Nook m'a demandé d'aider à rembourser le prêt pour la maison XD

Euh voilà, contente d'être parmi vous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
preciousring
Super Admin
Super Admin
preciousring


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hina
Heures de connection:
Nom du village: Paradise

euuh bonjour suis nouvelle ? Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue!   euuh bonjour suis nouvelle ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:03

J'ai adoré ta présentation,je me suis marrée devant l'ordi en suscitant des regards en coins interrogateurs Question

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu souhaites integrer le groupe +18 n'hesites pas à m'ecrire.

Et encore BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.coolbb.net
Pingu
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Humeur : 14 ans male
Date d'inscription : 24/04/2006

euuh bonjour suis nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour suis nouvelle ?   euuh bonjour suis nouvelle ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:54

Salut! Bienvenue! Malheuresement j'ai eu des problèmes de connexion avec le Wi-Fi recemment, c'est vraiment très gênant et je n'y comprends rien, ça avait pourtant toujours bien marché, si j'arrive à le remettre en marche, je t'inviterais dans mon village pour te presenter Kali, sa phrase mimique est "otaku", et sa maison est de style Japonaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-chan
Newbie
Newbie
Kao-chan


Nombre de messages : 3
Humeur : 20,F
Date d'inscription : 01/05/2006

euuh bonjour suis nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour suis nouvelle ?   euuh bonjour suis nouvelle ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:28

merci pour l'accueil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Deug21
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Deug21


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : So cool ! :D
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: deug21
Heures de connection:
Nom du village: paris

euuh bonjour suis nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour suis nouvelle ?   euuh bonjour suis nouvelle ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:23

et ce n'est pas terminé!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://deug21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euuh bonjour suis nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour suis nouvelle ?   euuh bonjour suis nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euuh bonjour suis nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» Suis nouvelle
» bonjour je suis nouveau
» bonjour je suis une banane
» bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser