Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 plusieur techniques pour gagner de l argent très très facil

Aller en bas 
AuteurMessage
ALEXADS
Je prends mes marques
Je prends mes marques
ALEXADS


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Pas d'humeur! ( si si ca existe! )
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alex
Heures de connection:
Nom du village: Nintendo

plusieur techniques pour gagner de l argent  très très facil Empty
MessageSujet: plusieur techniques pour gagner de l argent très très facil   plusieur techniques pour gagner de l argent  très très facil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:33

techniques pour gagner de l argent facilement. de juin à août c est une période intéressante pour se faire de l argent en effet je gagnais des fois jusqu à 200000 clochettes en un jour. pour gagner sa il faut suivre ces conseils: planter des cocotier tout le long du sable il vont être très utiles. maintenant quand sa sera la bonne période il faudra jouer à animal crossing à partir de sept heure et soir. observer tout le temps chaque cocotier avec prudence. oui car des fois vous verez dessus des scarabées hercule (12000 clochettes) des scarabées elephant , des scarabée atlas (8000 clochettes chacun) et des scarabée goliath (6000 clochettes) ces scarabée réapparaîtront plusieur fois dans chaque soirée. baladez vous aussi dans votre ville il y à des fois des insectes sur les arbres. leur prix varient de environ 1000 jusqu à 10000 ce qui est intéressant. le soir essayez aussi de péché. vous pouvez tombez sur des bonnes prises comme un requin par exemple(15000 clochettes) jouez aussi la journée dans cette période car il y à de beau soisson qui vous attends. voilà mes quelques astuces.
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur techniques pour gagner de l argent très très facil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour la suprimation...
» Nouveau sondage pour rubrique minis-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Corbeille. :: Sujets supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser